Travian-Astuces - Le Retour

Publié le par Darkancien

 

Bonjour à tous,

 

Par manque de temps et de motivation, j'avais un peu abandonné l'idée de continuer ce blog, mais j'ai été surpris par le nombre de visites reçues au cours des derniers mois.

Moi qui pensait qu'il existait déjà suffisamment de sites, forum, outils pour répondre aux questions que vous vous posez sur ce jeu, me serais-je trompé ?

L'arrivée de la Version 4 de Travian (version sur laquelle je joue actuellement), est une bonne occasion de continuer ce que j'avais commencé il y a déjà 1 an.

 

Je vous annonce donc que dans les jours / semaines qui vont venir, de nouveaux articles verront le jour sur les sujets suivants :


  • Les Quêtes de début de Jeu
  • Les Bâtiments
  • Les Troupes

 

J'ai d'autres idées de développement pour le blog mais je vous invite à commenter cette news afin de me faire savoir ce que vous voudriez voir apparaître (Stratégies, Outils, Tutos, ...)

 

 

Travianesquement Votre,

 

Darkancien

Publié dans [News]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> salut,<br /> je suis plutot gaulois deff experimenter mais je voudrais tester plutot les romains cette fois pcq je pense la meillore deff c est deff full preto(sauf si l autre attaque avec 100%cavalerie)<br /> tu peut me donner les avantages des romains et les gaulois stp?je parle des avantages niveau troupes on couts et force et tou!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> s inscrire ici : http://www.travian.ma/?uc=max_313<br /> <br /> vous serez pas déçu !<br /> <br /> <br />
Répondre